dimanche 17 mai 2015

Birchbox de Mai " French Riviera "





 Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la birchbox du mois .
Quand je l'ai reçu elle m'a paru assez légère, j'aime le design de la boite, qui me fait pensée aux vacances, la plage...le monoi....   Bref arrêtons de rêver ^^  et regardons plutôt ce que contient cette petite box .






Huile purifiante démaquillante de la marque AKANE : Hâte de tester ça !! malgré le petit format 

Huile argan de la marque CHI : Comment vous dire que j'adore toute les huiles de chez CHI, sur les cheveux c'est juste une dinguerie et le petit flacon dure assez longtemps donc je suis séduite .

Eye pencil de la marque CYNTHIA ROWLEY BEAUTY : Je n'aime pas du tout la teinte (argenté) donc je le refilerais à une copine ^^ tout ce que je peux dire c'est qu'il est crémeux .

Lip laquer de la marche MODELCO : L'odeur est divine, j'adore la couleur il finira dans mon sac à main . Le seul bémol c'est la contenance vraiment rikiki .


Soin du visage multi-actions de la marque OOLUTION : 15ml plutot pas mal pour tester . Leur petit slogan si je peux dire " Sois chou, Recycle moi " J'adore  




Je suis plutôt satisfaite ce mois-ci, au final petits produits mais Bon produits !!!  Pour retrouver tous ces produit ou pour plus d'infos sur Birchbox c'est ICI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire