samedi 19 septembre 2015

Birchbox de septembre From US With Love


Je vous présente avec du retard la Birchbox du mois de septembre que j'ai reçu il y a déjà un moment.. 
la fille qui s'y prend dix mille ans après c'est moi 


Pour la petite histoire, Birchbox fêtes ses 5 ans !!!! Joyeux anniversaire !!! 
C'est au Etats-Unis que Birchbox est né d'où le thème de ce mois-ci .




Il y du changement au niveau de la boite puisque ce mois-ci elle se présente sous forme de tiroir .




CIATE LONDON  
Vernis à ongles  
Juste magnifique la couleur est top, une photo porté sur mon compte instagram 


DR. SAGER'S SKINCARE 
OUCHY! Boo-Boo Gel 
C'est un geek homéopathique tout frais et sans parfum contre les brulures, démangeaisons, bosse et même contre les poils incarnés Ultra glamour n'est ce pas  ? 


LACA & CO 
Cheeky Lip Pencil Humble Brag 
Un stick 2 en 1 qui fait office de blush et de rouge à lèvres .  La couleur est jolie, 
la texture est crémeuse donc à tester !


PARLOR BY JEFF CHASTAIN 
Sea Salt Spray 
C'est un spray salé effet retour de plage lancé par le coiffeur du tout New York branché Sarah Jessica Parker est passée entre ses mains Ce spray est un Bestseller !!  


WHISH
Three Whishes Body Wash Pomegranate 
Gel douche hydratant ( sans parabens, sans sulfate, sans phtalates et sans produits pétrochimiques )   qui contient 3 antioxydant naturel: l'ale vera, le beurre de karité et le beurre de framboise .  
L'odeur est divine  ♡


Je suis très satisfaite de cette box,  j'aime tous les produits . Le concept du tiroir est ultra sympa ♡ 
Bravo Birchbox c'est un sans faute !! 

En ce moment il y -25% sur les produits de cette box !!

Pour retrouver les produits ou vous abonnez à la Birchbox rendez-vous  ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire