samedi 12 septembre 2015

Naked smoky ♥


Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter la fameuse Naked smoky ... Oui j'ai craquée
mais bon que voulez-vous ...


Pour une fois je n'est pas attendu la rupture de stock pour me décider à l'acheter, ce qui est déjà un grand pas .

Bref passons à la présentation de cette palette . Tout d'abord le packaging, comme vous pouvez le voir il est juste magnifique, effet marbre ! Une fiche de différent look est fourni avec la palette ce que je trouve toujours sympathique  .






Quand on ouvre  elle se présente avec un grand miroir et son pinceau bien pratique, puisqu'il possède un embout crayon et un embout estompeur super floffy juste top !






Elle contient 12 fards,  comme ses soeurs ^^  Du irisé au mate en passant par le métallisé et le pailleté,  Vous pouvez faire des maquillages de soirée mais aussi vous en servir pour les makeup ligth du quotidien .





Les fards ont une très bonne pigmentation...
Très bonne tenue
 Un peu poudreux mais bon comme tous les fards Urban decay donc on va dire qu'on a l'habitude du coup c'est pas vraiment dérangeant ...



                                                                        

Swatches: 





J'adore les fards High,  Slanted, Password et Whiskey ♡  Juste sublime . Je ne regrette absolument pas mon achat... Cette palette est une merveille comme toutes les Nakeds et niveau packadging c'est réussi ! J'aime beaucoup l'effet marbre  so chic  ♡

Vous pouvez vous l'a procurer ici  à 49,95€  avec les -25%  c'est toujours mieux ^^

Je vous la conseille à 1000%  ♡  C'est vraiment la palette la plus complète que je possède puisqu'il y a du mate du irisé et un noir pour le liner  donc voilà que demander de plus xD 


Dites moi si vous aussi vous avez craquer ... en attendant je vous fais des bisous et n'hésitez pas à me suivre sur mon compte instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire