mercredi 16 novembre 2016

Les produits terminés .. maman et bébé


Aujourd'hui me voilà pour vous présenter mes produits terminés... Oui enfin !! J'en avais marre de voir cette corbeille dans ma salle de bains alors je profite de la sieste de bébé pour vous parlez de ce que j'ai pensée de tous ces produits . 

On commence par les produits capillaires..

 

J'ai terminée deux shampoings de la marque Timotei, les 0% . Le blond lumière que j'ai pas du tout aimée ... je l'utilisée quand j'avais mes mèches blondes mais il avait aucun effet a part emmêler les cheveux donc nul, et pour tout vous dire c'est Monsieur qui l'a terminé . Avouez les filles les vieux shampoings on les refilent aux messieurs .. N'est ce pas ?

En revanche j'ai aimée le Réparation Miraculeuse à l'huile d'argan bio 100% d'origine naturelle .
Il rend les cheveux doux, nettoie bien et sent très bon bref un bon shampoing que je serais susceptible de racheter .

J'ai terminée un soin..enfin si on peut appeler çà un soin, puisque ce n'est que du silicone, de la marque Aussie, le 3 minute miracle frizz remedy . Il est censé lisser et contrôler les frisotis mais je n'est rien remarquée d'exceptionnelle je l'utilise surtout pour son effet démêlant et surtout son odeur de bubble gum.

Enfin pour finir avec les produits capillaires, j'ai fini la gamme Macadamia natural oil .
J'ai appreciée cette gamme qui m'à rendu les cheveux souple, brillant et nourrit . Le shampoing est pour mes cheveux un peu trop nourrissant mais les autres produits de la gamme j'adore !! il me reste l'huile et le masque et je rachèterais à coup sure !! Sauf le shampoing

Passons rapidement aux gels douches.. J'en ai sélectionnée que 3 parce que chez moi les gels douches se vident à une vitesse . Mr à la main lourde 


Gros coup de coeur pour la Crème nourrissante de Nivea, en fin de grossesse ma peau m'à fait quelques caprices et cette crème de douche m'a bien aidée, du coup il y en a toujours un dans mon placard . Son odeur est toujours aussi agréable

Le petit marseillais j'aime aussi beaucoup, il ne dessèche pas trop la peau donc je rachète aussi .
Cette senteur Lait de coton & Coquelicot est super sympa .

Enfin un gel douche tonifiant de la marque Kiotis aux huiles essentiels de menthe et de citron, une odeur qui donne la pêche ! celui là c'est Mr qui l'utilisé Grossesse et huiles essentiels ne font pas bon ménage. Je vais bientôt tester le gommage de cette gamme je vous en reparlerais .


Coté soin j'ai encore terminé la gamme anti-imperfections de chez Mixa .
Le lait frais démaquillant était super efficace, il démaquille très bien et ne desséche pas ma peau, l'odeur est super agréable .

Le gel nettoyant pareil, pas de sensation de tiraillement, mousse très bien .

Un baume à lèvre Amilab qui pour moi est le plus efficace !! j'achète et je rachète


Pour finir deux produis make up .

La poudre complexion quatre couleurs de ELF  qui lisser un peu le grain de peau et matifié bien le teint mais en ayant la main légère sinon elle pouvais donner au teint un effet platre .

Le font de teint INFAILLIBLE tenue et confort 24H . J'adore ce font de teint effet naturel, modulable et la teinte me convient niquel, je l'applique avec mon éponge est le résultat est super ! Je rachèterais quand j'aurais terminée mon stock de font de teint entamés .


Produits terminés de bébé. 


Bébé à terminé son eau nettoyante Mustela ... odeur de bébé à fond... aucune réaction donc niquel on peut continuer cette marque !!

Liniment oléo-calcaire de la marque Gifrer à l'huile d'olive, super efficace, très hydratant et aucunes irritations pour bébé au niveau du change, je conseille vraiment ce produit aux mamans et futurs mamans même si l'odeur est pas top, le produit est génial. D'ailleurs il existe aussi en version lingettes tout aussi efficace et très pratique pour les sorties .


Et voilà je vais pouvoir aller jeter tout ça à la poubelle !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire